• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Naced28

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from naced Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Naced28 #1
Prénom / Pseudo : Naced28
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : J'ai faite des authentification de serveur PSN pour 3.60 sous win, mac, linux.
Des modifications de sauvegarde PS3 via hexa afin de les faire croire à la Play que c'est nous l'auteur ... euuuuh
Comment avez-vous connu le site ? : Google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Un truc qui parle de soupe à la carote qui se tranforme en quiche poireau st jaque ... non?
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / X360 / Wii (morte) / Macbook
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Correct, aller voir sur Dailymotion : Naced M2LN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Aucun
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Poster si j'en trouve ailleurs et bien évidement en utiliser mais sachez que je site toujours mes sources si j'en parle ailleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) : Ah pas compris... mais j'utilise correctement Photoshop lol
Pseudo PS3 : Naced28
Gamertag Xbox : pas en ligne
Pseudo WII : de meme
Pseudo Steam : ...

Si d'autres info vous intéresse dites le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Naced28 #2
Bienvenue à toi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Naced28 #3
Bienvenue sur RéalityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from naced Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Naced28 #4
Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voilà avec avatar, signature et infos c'est mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai mis aussi dans mes infos que j'était admin d'un site d'iphone si ça intéresse quelqu'un?

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Naced28 #5
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Naced28 #6
Bienvenue à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.