• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de MrJYXX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from MrJYXX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrJYXX #1
Salut à tous,
Voilà je me nomme depuis toujours MrJYXX (un pseudo bien sur).
Je suis actuellement sur FACEBOOK - TWITTER - YOUTUBE
Je me consacre principalement à ma chaine youtube depuis maintenant plus d'un an !
lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Malheureusement de moins en moins populaire ;(
Néanmoins je viens également ici pour me faire connaitre ET vous connaitre.
Pour faire part de mon expériences et vous de la votre.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrJYXX #2
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part
.

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from MrJYXX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrJYXX #3
Merci à toi !
Oui j'ai quelque problème! Mais je n'y arriverai pas seul !
Sur ma chaine Youtube je fait de très belle vidéo diversifié mais depuis peu je bloque à 300 abonnées !
Ma chaine est au points mort, j essaye de trouver différent contact pour éventuellement m'aider mais je ne trouve personne.
Peut tu m'aider ?

3978 abonnées ! Je n'avais pas vues mais BRAVO à toi ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.