• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de MrBilel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrBilel #1
Prénom / Pseudo /
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Comment avez-vous connu le site ?: J'ai fouillé sur Google! (Google est mon ami)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?: Kebab salade tomate oignon (stylé le mot secret)
Quelles sont vos consoles / PC ? : Playstation 3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Hum, je n'aime pas me juger, donc faites une partie avec moi, vous verrez ^^

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?. : Je vais être actif, j'aime discuter.
Niveau GFX ( Graphisme )
:
Pseudo PS3
: MrBilel

Dernière édition:

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrBilel #2
Bienvenue à toi Dans la Communauté de RéalityGaming tu vas voir elle est géniale, vient sur la shoutbox nous t'accueillerons avec plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrBilel #3
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
1
Reply from xMrPAMPAx Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrBilel #4
bienvenue a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrBilel #5
Bienvenue sur Reality Gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrBilel #6
Merci pour l’accueil. Je sens que je vais me plaire ici ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrBilel #7
Bienvenue sur RealityGaming !

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrBilel #8
Merci :bravo:

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrBilel #9
Incroyable de voir ce que tu es devenu aujourd'hui. En faite comment je suis arrivé la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.