• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de MrAlexCall !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Reply from MrAlexCall Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrAlexCall ! #1
Prenom/Pseudo : Je m'appelle Alexandre et my pseudo est MrAlexCall
Connaisance en hack : Pas du tout je c'est a peine faire les 10préstiges lvl 1 sur MW2 mais j'aimerais que vous m'aidier a s'avoir hacker !
Comment avez vous connu le site : Grace à la chaine de GlitchHackFr
Avez vous lu les regles du Forum ? Quel est le mot secret ? Oui j'ai d'ailleurs vu une faute xD (à la ligne sur la publicité c'est est E S T pas E T) bref et le mot est "Carotte râpée ouch"
Quels sont vos consoles/PC : J'ai une PS3, une WII (avec tout les jeux que je veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) et un PC Hp pavillon DV7 4GB de RAM (pas assez pour faire tourner BF3 et autres SNIF Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) Mais il peut faire tourner Minecraft et Battlefield Herreos

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? Non j'aimerais qu'ont m'apprenent même si apparament faut 2PS3 pour la cracker un truc comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . Surement des tutos de glitch et si j'ai apris pour tous ce qui est lobby aussi oui !

Niveau GFX : Désolé je suis 0 en déssin
Pseudo PS3 : ZxlS_MrAlexCall
Pseudo Wii : He........ Désolé je ne m'en souvien plus j'irrais voir et je mettrerais à jour ici

Voila j'ai à peu près tout dit. Et ma team est la Zx|S !
Merci à RealityGamingFr ! Si vous avez besoin d'aide, je suis la !

Hey salut tout le monde c'est MrAlexCall ! Je suis un tout nouveau jeune Youtuber de 13ans et peut-être bientôt un nouveau glitcheur !

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrAlexCall ! #2
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrAlexCall ! #3
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si ta besoin d'aide pour s'avoir Hacker demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrAlexCall ! #4
Bienvenue à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Reply from MrAlexCall Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrAlexCall ! #5
Merci ! Oui j'aimerais qu'on m'aide un peu pour le hack sauf que ma play a laché en ce Vendredi 13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrAlexCall ! #6
bienvenu sur RGFR

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrAlexCall ! #7
Soit le Bienvenue sur RGFR. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
N'hésite pas à me contacter pour la moindre question. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
P2PCP

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrAlexCall ! #8
bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
n oublie pas un petit j aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrAlexCall ! #9
Bienvenue à toi!

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de MrAlexCall ! #10
Bienvenue sur Réalitygaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 17 Avril 2012, 11:17 ------------
Bienvenue sur Réalitygaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Met un j'aime , c'est gratuit !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.