• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de MoNsTeR-CaChOu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
5
Réponse de MoNsTeR-CaChOu Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu #1
Wesh tout le monde , je me présent , je m'appelle Nathan

-J'ai 14 ans ^^
-Je joue sur PS3 ::):d)MoNsTeR-CaChOu) et j'ai joué ( il y a fort longtemps ::): ) sur PC , car j'ai commencé sur le bon vieux cod4 x)
-Je mi connait pa beaucoup en hack ( juste le bypass cod4 => ptit menu , et quelque hack campagne & ops spéciale MW2 =)
-Je vien de Lyon
-J'ai connu le site grace a la chaine de la "glitchshackfr" sur YouTube & aussi grace a des hacker rencontré dans des parties (cod5 & MW2)
mot secret :
je suis un joueur normal , sans me vanter , je me demerde mais je ne suis pa un PGM ^^
Je ne possede pas de patch , car je n'ai pas de PS3-JB.

mercii l'equipe de RealityGaming/GlitchsHackfr pour tout les glitch et hack qu'il nous fait partager :ange: merci beaucoup :cool:

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 245
Réponse de Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu #3
:ok: Bienvenue à toi ! :bravo:

bisous !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu #4
Bienvenue sur RealityGaming !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu #5
Bienvenue sur RG <3

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
5
Réponse de MoNsTeR-CaChOu Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu #8
Mercii a tous ;) sa fait plaisir un accueuil chaleureux :bravo:

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 245
Réponse de Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu #9
De rien ! On est mignon hein <3

Bisous !

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu #13
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.