YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Monk !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from Monk™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #1
Prénom : Anthony
Comment avez-vous connu le site ? : Nous m'avons fait parvenir l'adresse sur Skype.
Avez-vous lu les règles du Forum ? : Oui, et je les approuvent
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai actuellement en ma possession 2 xbox (Une que j'ai dans une carton, l'autre à mon frère, 1 PS3 ainsi qu'un ordinateur eMachines (TOTALEMENT POURRIE :trollface:)

Niveau GFX ( Graphisme ) : Je suis débutant au niveau des backgrounds, mais au niveau avatar et tout le tralala je gère :cool:
Pseudo PS3 : BTW-TeQz
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : Bientôt !
Pseudo Origin :
:tchuss:
MAINTENANT, PLACE AU FLOOD

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #2
Bienvenue à toi Anthony :finger:

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #3
Bienvenue ;)

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from Monk™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #4
Merci à toi, pour ton j'aime ainsi que ton bienvenue !
Pour information, avec moi c'est 1 j'aime reçu, 1 j'aime donné !

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #5
Bienvenue Anthony .

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from Monk™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #6
Merci à vous !

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #7
Bienvenue :) !

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #8
Bienvenue sur RGFR si tu a un problème mp les modos :ok:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #9
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from Monk™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #10
Merci à vous !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #11
Welcome sur :RG: si tu as un problème, tu peux me contacter en privé je te répondrais. ;)

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from Monk™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #12
Merci à vous Waa.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #13
Bienvenue a toi sur RGFR :ok:

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #15
Bienvenue sur realitygaming :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #17
Bienvenue sur RGFR :RG:Monk

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Monk ! #19
Derien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.