YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de MoneyMillionaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de MoneyMillionaire #1
Bonjours à tous, aujourd'hui on ce retrouve pour une petite présentation de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais c'est MoneyMillionaire ?

- Et bien c'est simple MoneyMillionnaire est un site de rémunération par mail, en clair tous les jours vous recevez des emails qu'il faut ouvrir pour accéder au bouton "Je souhaite découvrir l'offre est gagnez directement 1.000 perles" Oui car le site ne vous rémunère pas en argent mais en perles.

Ouais mais c'est le genre de truc ou on met des mois pour gagner de l'argent.

- Pas forcement, si vous prenez 10 minutes tout les soirs afin d'ouvrir les mails, et bien vous allez vite gagnez des perles, au départ on vous offre 100.000 perles, en 2 jours je suis déjà a 140.000 :)

Ok mais y faut pas rater les e-mails sinon on perd des perles.

- Et bien NON, c'est la tout l'intéret de MM car si vous avez oublier de cliquer pendant 1 ou 2 jours, vous pouvez directement recliquer sur les offres manquer.

Voila voila c'est tout pour la présentation de MM si vous avez la moindre question n'hésité pas.

POUR S'INSCRIRE C'EST

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de MoneyMillionaire #2
C'est connus :)

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de MoneyMillionaire #4
il paye plus pour les parainnage si ?
car moi il refuse tout les parainage

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de MoneyMillionaire #5
il paye plus pour les parainnage si ?
car moi il refuse tout les parainage
Il paye pour les parrainage actif, pendant 1 semaine je croit sinon tu fait plein de double compte et c'est bon x)

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de MoneyMillionaire #8
Moneymillionaire c'est le pire les mieux ce sont probux , Neobux ;)

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de MoneyMillionaire #9
Moneymillionaire c'est le pire les mieux ce sont probux , Neobux ;)
Neobux ma bloquer mon compte le jour ou j'avais assez de tune pour en retirer probux je l'utilise de temps en temps mais money millionnaire et largement mieux car c'est plus intéractif tu à des jeux et des loterie gratuite :)

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de MoneyMillionaire #10
C'est gratuit ?

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Ares47 Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de MoneyMillionaire #12
C vrai Money millionnaire ne paye plus pour les parrainage ... :-((

Par contre tout ceux la mon déjà payer

J'en suis a 29euros en 1 semaine en lisant des mail et en parrainant par ci par la inscrivez vous c fiable ! 1euro par filleul

---Application iPhone , iPad , iPod et androïde rémunéré ---

1: appli vip : voici mon lien de parrainage , inscrivez vous via ce lien sur leur site internet depuis votre iPhone , iPad , iPod ou android avant de télécharger l'appli sur Apple store !!!

C'est une application sérieuse et qui paye bien , il suffit de tester des appli et de répondre à un petit sondage de 5 question! Paiement à partir de 2€ ( 100 points = 1€ ) par paypal ou autre carte prépayer ...

2: appli privée: même concept que la précédente avec beaucoup moins de bonus pour moi moins attractive que l'appli vip...
Mais sérieux aussi , paiement a partir de 5 € par virement banquaire ou carte prépayer ...

3: photorewards : voici mon code bonus qui vous gratifira d'1,04$ gratuitement " nestpunch "
Cette appli consiste a télécharger une appli et prendre une capture d'écran puis l'uploader sur photorewards pour gagner des points 1000 points = 1$ sa va très vite et si vous parrainer c'est très lucratif (38$ le 1er mois pour ma part ^^)
Paiement à partir de 0,75$ par paypal ou carte prépayer

4: click and walk des mission vous serons proposer a faire chez vous ou dans des magazin !
Paiement paypal

5: app trailler regardez des vidéo , télécharger des appli rémunérer , uploader vos propre vidéo et gagnez des like pour gagner des points site sérieux et très fun

6 : appbrats : voici mon code histoire d'avoir 1 petit bonus d'entrée X96D2X

Bon gain ^^

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de MoneyMillionaire #13
C vrai Money millionnaire ne paye plus pour les parrainage ... :((

Par contre tout ceux la mon déjà payer

J'en suis a 29euros en 1 semaine en lisant des mail et en parrainant par ci par la inscrivez vous c fiable ! 1euro par filleul

---Application iPhone , iPad , iPod et androïde rémunéré ---

1: appli vip : voici mon lien de parrainage , inscrivez vous via ce lien sur leur site internet depuis votre iPhone , iPad , iPod ou android avant de télécharger l'appli sur Apple store !!!

C'est une application sérieuse et qui paye bien , il suffit de tester des appli et de répondre à un petit sondage de 5 question! Paiement à partir de 2€ ( 100 points = 1€ ) par paypal ou autre carte prépayer ...

2: appli privée: même concept que la précédente avec beaucoup moins de bonus pour moi moins attractive que l'appli vip...
Mais sérieux aussi , paiement a partir de 5 € par virement banquaire ou carte prépayer ...

3: photorewards : voici mon code bonus qui vous gratifira d'1,04$ gratuitement " nestpunch "
Cette appli consiste a télécharger une appli et prendre une capture d'écran puis l'uploader sur photorewards pour gagner des points 1000 points = 1$ sa va très vite et si vous parrainer c'est très lucratif (38$ le 1er mois pour ma part ^^)
Paiement à partir de 0,75$ par paypal ou carte prépayer

4: click and walk des mission vous serons proposer a faire chez vous ou dans des magazin !
Paiement paypal

5: app trailler regardez des vidéo , télécharger des appli rémunérer , uploader vos propre vidéo et gagnez des like pour gagner des points site sérieux et très fun

6 : appbrats : voici mon code histoire d'avoir 1 petit bonus d'entrée X96D2X

Bon gain ^^
Si tu veut proposer des trucs fait un autre topic ;) Mais Moneymillionaire paye les parrainage mais il faut qu'ils soit actif pendant quelque jour :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de MoneyMillionaire #14
Merci du partage :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.