YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de mon profil

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from LeGEEK R7r Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de mon profil #1
Hey tout le monde je suis LeGEEK R7r et je viens de m'inscrire il y a une dizaine de minute je trouve que le site a une ambiance très sympa et de plus j'ai une chaîne youtube donc j'aimerais aussi poster un avis de si vous avez 2-3 gameplay sur votre studio Black Ops 2 envoyez moi un mp et au cas ou ma chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci de votre attention =D

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de mon profil #2
Hey tout le monde je suis LeGEEK R7r et je viens de m'inscrire il y a une dizaine de minute je trouve que le site a une ambiance très sympa et de plus j'ai une chaîne youtube donc j'aimerais aussi poster un avis de si vous avez 2-3 gameplay sur votre studio Black Ops 2 envoyez moi un mp et au cas ou ma chaîne:
Bienvenue sur Realitygaming.fr ;) Ta présentation ne respect pas le modèle de présentation obligatoire du forum

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de mon profil #3
Bienvenu :) je t'invite à aller voir le modèle de présentation ici :

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from CloeCOD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de mon profil #4
Bienvenue a toi.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de mon profil #5
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de mon profil #6
Bienvenue ! :love:

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 243
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de mon profil #7
Bienvenu parmi nous! :finger:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de mon profil #8
Bienvenue sur RGFR !

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from xlKieZ Sub ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de mon profil #9
Yo Bienvenue ! Sur rg ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de mon profil #10
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.