• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Mon édit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
6
Reply from iDemantia Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Présentation de Mon édit #1

Voici Mon édit que j'ai éditer en 10 heures, laisser vos critique je suis débutant alors je suis ouvert a tous est je suis disponible pour édite gratuitement. Merci.

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Présentation de Mon édit #2
Je trouve que c'est vraiment bien pour un débutant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
J'ai quelque chose à te proposer au sujet du petit service que tu proposes, je t'ajoute sur Skype. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Présentation de Mon édit #3
Très bien pour un débutant !
Par contre je trouve l'edit un peu trop lent et je trouve qu'il manque d'effets mais sinon c'est vraiment très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Présentation de Mon édit #4
Juste magnifique.
Je te contacterai j'aurai bientôt besoin d'un montage (si tu accepte bien sur ?)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Présentation de Mon édit #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Présentation de Mon édit #6
J'aurais besoin d'un VFX pour mon Projet .
Le lien est dans ma signature .

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Présentation de Mon édit #7
J'ai envoyé une invitation à ce pseudo: jim.kebli mais il y a plusieurs résultats... du coup je t'invite à m'ajouté: szicx.exe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai quelque chose d'intéressant à te proposer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Présentation de Mon édit #9

Voici Mon édit que j'ai éditer en 10 heures, laisser vos critique je suis débutant alors je suis ouvert a tous est je suis disponible pour édite gratuitement. Merci.
Très jolie, continue comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.