• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Présentation de mon clan Prizee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from ImQaidaYT Plateformes PC : Présentation de mon clan Prizee #1
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter Prizee pour ceux qui connaissent pas et les invités dans mon clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

1)Le but.

Le but est de faire les 10 parties quotidiennes gratuites par jour , en jouant a des jeux où il y a des niveaux,au fur à mesure vous allez gagner des Bubz qui vous permettrons de choisir votre cadeau dans la vitrine , et vous aller aussi gagner un ticket a chaque jeux de réflexion fait (Il y a aussi des jeux de grattages).

2)Clan (Jeux < Coupe de clan < Rejoindre Clan < WEAREELEM ) rejoignez mon clan WeAreElem

Avec les Clans on gagne des bubz largement plus vite le but est de remplir le plus de niveaux par saison
en fonction du classement entre tous les Clans vous gagnez plus ou moins de bubz .
Le total des bubz gagnés a la fin de la saison est départager entre le nombre de membre dans le clan .

PS : Je suis a 218 Bubz sur mon nouveau compte je peux donc commander un ipod touch par exemple il me manque juste le nombre de ticket Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Voilà
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous pouvez même utiliser mon lien sa me fera gagner 5 jetons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avoir lu , bonne journée !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PC : Présentation de mon clan Prizee #2
Salut, Ta beaucoup de bubz enfoiré :3 J'y est pas jouer pendant 1 ans j'ai 13.68 bubz ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PC : Présentation de mon clan Prizee #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from ImQaidaYT Plateformes PC : Présentation de mon clan Prizee #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah ouais merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PC : Présentation de mon clan Prizee #7
C'est toi Erwan J. ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.