Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Molotov-X (PGM TROLOL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Molotov-X (PGM TROLOL) #1
Prénom : Alexis
Pseudo : Molotov-X
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Beaucoup
Comment avez-vous connu le site ? : Par Youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, le mot secret est: "kebab salade tomate oignon"
Quelles sont vos consoles / PC ? : Je dispose d'un PC et d'une PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sa dépend des jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Oui si Dieu le veut
Niveau GFX ( Graphisme ) : INCOMPETANT !
Pseudo PS3 : MoIotov-X
Gamertag Xbox : None
Pseudo WII : None
Pseudo Steam : alexisdu38550

Cya ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Molotov-X (PGM TROLOL) #2
Bienvenu sur le forum l'ami !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Molotov-X (PGM TROLOL) #3
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Molotov-X (PGM TROLOL) #4
Merci les copains ! :banzai:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Molotov-X (PGM TROLOL) #5
Bienvenue à toi dans la RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.