YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de MOI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
12
Reply from -JABBT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de MOI ! #1
Bonjour à tous et à toutes (s'il y a des filles sur le forum, m'enfin ça doit pas courir les rues je pense)

Je me présente, JABBT, pseudo trouvé en tapotant n'importe quoi sur mon clavier. Vous pouvez donc m'appelez Joris si vous le souhaitez.
Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'arrive à suivre un tuto à la lettre donc c'est déjà ça.
Je peux par contre vous aidez légèrement sur la plateforme android, en particulier en ce qui concerne le Galaxy S qui a une communauté assez grande. J'essayerai de poster quelques tutoriels tiens.
Sinon que dire d'autre ^^ ? Je viens d'Alsace, à 15 min de Mulhouse, je suis un lycée en Terminal ES et je passe mon temps à écouter de la musique.
Je crois que j'ai tout dit, merci de m'avoir lu. :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de MOI ! #2
Bienvenue sur RGFR :)

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de MOI ! #3
Bienvenu "Joris"

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
12
Reply from -JABBT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de MOI ! #4
Merci à vous :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de MOI ! #5
Bienvenue sur RealityGaming !

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de MOI ! #6
Bienvenue sur RGFR. :hap:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de MOI ! #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
12
Reply from -JABBT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de MOI ! #8
Merci bien. :)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de MOI ! #9
No problèmo :)

Si tu as une question n'hésite pas, je suis là pour y répondre notamment ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
12
Reply from -JABBT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de MOI ! #10
Pas de problème, j'y penserai. Je te remercie pour cet accueil chaleureux :p

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de MOI ! #11
Bienvenue a toi:noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.