presentation de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THE PRG

Membre
Réactions
0
    Réponse de THE PRG Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation de moi
salut je m applele THE PRG je suis un peit youtber avec que 5 abonnés :triste: la desh quoi...
je joue a minecraft
j ai la PS3 avec MW3 , MW2 GTA 4 et GT5
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Réactions
812
    Réponse de Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation de moi
Bienvenue sur le forum. :noel:

THE PRG

Membre
Réactions
0
    Réponse de THE PRG Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation de moi
Prénom / Pseudo :THE PRG
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :peu
Comment avez-vous connu le site ? :chaine de glitch et hack fr
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 (MW3, MW2, GTA4, GT5) et PC (minecraft (version officiel))
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :moyen-bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :peut-etre
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :THE_PRG
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :--' la wii sereux là ?!
Pseudo Steam :

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
458
    Réponse de BLINK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation de moi
Bienvenue sur Reality Gaming les administraterurs gèrent la base du site donc les problèmes techniques ou par exemple si tu veux passer premium adresses toi à eux. Les super-modérateurs sont entre les modérateurs et les administrateurs. Il gèrent un peu la base et un peu la communauté. Les modérateurs gèrent tout les problèmes en rapport avec la communauté. Et puis il y les modératuer shout-box qui s'occupent de la shout box. Et puis les membres avec une petite étoile à gauche de leur pseudo et qu'il est écrit ( le pseudo ) en italique sont des anciens staff. Et pour finir les membres en vert sont les graphistes et les membres en violet sont les personnes de l'équipe média. Donc voilà tu peux aller lire les règles du forum ( c'est important ) .

Corialement Joqz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.