• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de moi :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi :p #1
Bonsoir a tous !

Je suis nouveau sur ce forum, je suis la pour aider les gens qui ont des problèmes avec leurs pc plus particulièrement. Niveau consoles je suis pas trop top !

Je vend aussi des comptes Steam à mes heures perdues.

Vous pouvez mettre un j'aime il vous sera rendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
21
Reply from Dark-Legends Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi :p #2
Bienvenue sur le forum,
Si tu a un problème avec les console si tu veux je suis là !

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi :p #3
Merci, j'y penserai mais j'ai pas de console xD Je joue que sur PC ! Mais si un realitynaute rencontre un problème que je ne peux résoudre je penserais a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi :p #4
Bienvenu sur RealityGaming , si tu veux proposer des ventes tu dois avoir un minimum de requis ( 75 messages et 15 j'aimes ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi :p #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Mais comme vous pouvez le voir en l'espace de quelques heures j'ai atteint plus de 30 messages ! J'aime beaucoup votre communauté et je compte bien en faire partit un bon moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je tiens par ailleurs a faire un don pour prendre un compte premium ! J’espère que vous verrez ma motivation.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi :p #6
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi :p #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.