• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation de moi meme :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
0
Prénom / Pseudo : Damien / X---badbad---X
Comment avez-vous connu le site ? : Youtube, google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 ( 3fois) , PS2 ( 3fois)

Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :X---badbad---X
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :
Pseudo Origin :

Bonjour,

J'ai 23 ans et joue en ligne régulièrement a differents jeux tels que MW3, MW2, Battlefield 3, lost planete, fifa 13, etc

je m inscrit sur se forum après avoir lut plusieurs article qui mon donner envie de rejoindre la communauté.

actuellement je joue sur ma 2 eme PS3 sous le pseudo de X---badbad---X, ayant jouer plusieurs année a la régulière je souhaiterais pimenter mon style de jeux par un petit hack plutôt sympathique ou fun sans pour autant bouleversés ou perturbés les autres joueurs, j avais pensé a un hack ou j aurais un drone constamment, pas un drone amélioré ou je vois le déplacement instantané des joueurs mais un drone simple avec le marquage d'un joueur pendant 4 seconde puis un autre marquage pendant 4 seconde etc histoire de m'amuser un peut et quand j aurais fini de m amuser retourné jouer sur ma PS3 avec mon compte principale .

Si quelqu un parmi vous peut m aider a obtenir un hack similaire je lui en serais éternellement reconnaissant .

merci

( Si cela ne vous plait pas, ne juger pas ma demande sur un simple message je suis disposé a vous répondre personnellement sur mes intention en utilisant un tel outil de jeux )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires