YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de moi , Léo alias Minicraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Minicraft Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi , Léo alias Minicraft #1
Bonjours , je m'apelle léo , j'ai 13 ans je m'y connait peu en hacks etc... j'ai connu ce site en cherchant comment avoir un serveur minecraft , ID PS3 = Leleptitp92 , mais je passe TOUT mon temp sur le PC donc j pense être un membre actif (vous m'excuserais pour les fautes d'orthographe mais mon chat me dérange ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi , Léo alias Minicraft #2
Bienvenu sur realitygaming !! J'espère que tu t'y plaira, partage ton savoir ;). Et vire ton chat :noel:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi , Léo alias Minicraft #3
Bienvenu sur RGFR :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi , Léo alias Minicraft #4
Bonne présentation.
Bienvenue sur Reality Gaming.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi , Léo alias Minicraft #5
Bienvenue sur RG, si tu cherche un serveur minecraft passe sur Paradisecraft.verygames.net (serveur officiel de Rg)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi , Léo alias Minicraft #6

Bienvenue Sur RealityGaming Ta Nouvelle Communauté Fraaise

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi , Léo alias Minicraft #7
Bienvenue sur RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.