YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de moi et ma team:on recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
9
Reply from MrArgoul Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et ma team:on recrute #1
Aller donc salut tout le monde et je vais un peu vous parler de moi donc:
Je m'appelle Arnaud j'ai 15ans et j'ai une team qui joue uniquement sur MW3 et les autre COD sa reste à voir...
Donc je suis chef de ma team qui s'appelle UDCE
Nous jouons que sur Xbox360 je suis un elite premuim COD elite
Le clan est déjà niveaux 4 et je joue généralement à des heur correcte et je recrute des gens de 11 à 16 va évidement il faut avoir un plutôt bon niveaux et très loyale et qui ne rage pas trop :D quoi que sa peut être marrant
Et voilà je recrute environt de 4 a 6 personne voir plus...
Donc j'espère que sa vous intéresse !! ;)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et ma team:on recrute #2
Bienvenue a toi sur RéalityGaming :ok:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et ma team:on recrute #3
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas :noel:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et ma team:on recrute #4
Je te souhaite la bienvenue sur RG :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et ma team:on recrute #5
:hello: :) Je te souhaite la bienvenue sur Réality Gaming :) Pour ta team je te conseil d'allé dans la partie appropriée.

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
9
Reply from MrArgoul Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et ma team:on recrute #6
salut tout le monde
Merci tout le monde
mais qui peut me donner un lien pour
Pour ta team je te conseil d'allé dans la partie appropriée??

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et ma team:on recrute #7
Ici tu es dans là partie présentation de soit même, après pour une team clique sur forum et descend un peu et cherche là section team dans le jeu que tu veux :ok:
Un petit j'aime si je t'ai aidé :)

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
9
Reply from MrArgoul Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et ma team:on recrute #8
dac merci et tu mas aider donc ;)

:fete:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et ma team:on recrute #9
:) merci :ok:

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
9
Reply from MrArgoul Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et ma team:on recrute #10
aufait tu fais parti d'un clan?

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et ma team:on recrute #11
Oui le clan RGFR pour ma part.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et ma team:on recrute #12
bienvenue sur RGFR ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.