YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de moi et de ma chaîne yotube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from OnlyNation Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et de ma chaîne yotube #1
Alors salut tous le monde je me présente j'ai 15 ans je suis leader de une team trickshoot qui viens d'être créer pour ceux qui veulent rentre abonné vous et like aller voir la dernier vidéo challenge recrutement , Pour ceux qui on pas vue j'ai fait une conversation sub for sub = + sub et c'est gratuit aller faire un coup d'oeil . Merci

Alors salut tous le monde je me présente j'ai 15 ans je suis leader de une team trickshoot qui viens d'être créer pour ceux qui veulent rentre abonné vous et like aller voir la dernier vidéo challenge recrutement , Pour ceux qui on pas vue j'ai fait une conversation sub for sub = + sub et c'est gratuit aller faire un coup d'oeil . Merci
Mot secret: kebab salade tomate oignon

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de moi et de ma chaîne yotube #2
Bienvenu sur le forum :)

Au passage le sub 4 sub est interdit ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.