Présentation de Misiaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Misiaa

Membre
Réactions
2
    Réponse de Misiaa Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Misiaa
Hello tout le monde! ;)

Je suis nouvelle sur ce forum, comme vous pouvez le constater. Une petite recherche google et hop, j'ai atterri parmi vous :)

Pour me présenter en quelques phrases, j'ai 22 ans et je vis à Paris.
Mes passions sont la musique, les jeux vidéos, les mangas, l'informatique, la lecture et le cinéma. Je regarde aussi quelques séries comme Game of thrones, Luther, Walking Dead, Spartacus, etc. D'ailleurs si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Pour en revenir aux jeux, je joue actuellement à Bioshock sur PC. J'attends aussi l'ouverture des serveurs pour Guild Wars 2. Sinon je joue à mes heures perdues à Diablo 3 mais en ce moment je déserte pas mal Battle.net (je commence à sentir la lassitude).
Je n'ai pas de jeux préférés mais j'ai beaucoup aimé la saga Final Fantasy ainsi que Kotor, Tenchu.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Misiaa
Welcome a toi et je voit que tu regarde les même série que moi :bravo:

Réactions
126
    Réponse de iReQz™ | SkAy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Misiaa
Bienvenue ça devient rare de voir des filles passionnées sur le forum :)

TraxY-

RGFR <3
Premium
Réactions
35
    Réponse de TraxY- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Misiaa
Bienvenue :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Misiaa
Bienvenu sur RG :)

JorisProd

Membre
Réactions
206
    Réponse de JorisProd Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Misiaa
Bienvenue!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Misiaa
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify