• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de MiniZamp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
7
Réponse de MiniZamp Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MiniZamp. #1
Salut a tous, donc je m'appelle MiniZamp et irl Mehdi ,j'ai 17 ans je suis encore au lycée et l'année prochaine je serais en terminal ES, mais actuellement je suis en vacance :gni:,je joue principalement a mw3 mais aussi a mw2
j'ai découvert le forum grace a une video de concours de la par de glitch hacks
voila ces tous pour moi merci d'avoir lut.

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Réponse de J a y J a y ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MiniZamp. #2
Bienvenue MiniZamp :ok:

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
7
Réponse de MiniZamp Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MiniZamp. #3
Merci :)

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
19
Réponse de xThomas-59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MiniZamp. #4
Bienvenu Minizamp.

PS : ça concerne pas ce sujet mais comment on ajoute ses prestiges à CoD dans le profil à gauche svp ??

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MiniZamp. #5
bienveune

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
7
Réponse de MiniZamp Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MiniZamp. #6
Merci

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
7
Réponse de MiniZamp Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de MiniZamp. #7
Bienvenu Minizamp.

PS : ça concerne pas ce sujet mais comment on ajoute ses prestiges à CoD dans le profil à gauche svp ??
Tu va sur ton nom en haut a droite a coter de alerte, ensuite ces soi dans détail personel ou dans preference.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.