• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Minimoi066

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2011
J'aime
0
Réponse de minimoi066 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Minimoi066 #1
Salut les gars (et les filles) je me présente minimoi , greg dans la vraie vie , je suis un grand fan de jeux vidéo , et sa depuis mon enfance . Mais il m'est venu une passion il y a peu : faire des vidéos commentées . Je passe donc la plus part de mon temps sur youtube , vous pouvez trouver ma chaîne ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon bah sur ces mots , je vous quitte , au plaisir de vous revoir !

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Minimoi066 #2
Welcome j'éspère que tu ne vient pas que pour ta chaîne et que tu tissera des liens fort avec le forum.

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Réponse de SoyMiqueel Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Minimoi066 #3
:bienvenu: passe du bon temps sur réality gaming.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.