YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de min projet: PS3FranceGp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
105
Reply from Ruby. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de min projet: PS3FranceGp #1
Bonjour à tous!
Dans un premier temps je vais me présenté et dans un deuxième temps présenter mon projet ainsi que certaines choses.

Je me nomme Dylan, j'ai 15 ans j'habite à Thouars (à côté de Nantes dans le 79) je suis né le 20/01/98(osef) :$
J'étais sur wii en 2009 sur cod, je modder Call of Duty 4, waw,Mw3,Bo1 (je peux faire lobby pour ceux intéresser) puis je suis passer sur ps3 en 2011. J'ai commencé à cheater en 2012 .. Des trucs basique quoi.. Donc voilà! (psn : iSkYiX)

Mon projet? PS3FranceGp. C'est quoi? Tout simplement une chaine qui regroupent : Gameplay,Tuto,Let's Play,Hack,Modding,Glitch,Clip. Tous sur une même chaines! Notre chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous pouvez nous envoyé maintenant votre vidéo! Une vidéo de présentation sera faites! Nous acceptons tous jeux.

Nous cherchons 3 modo ainsi que 1,2 graphiste (il aura récompense)
Des tests seront fait pour voir qui sera capable d'avoir cette place!!
"Gp" veut dire gameplay, mais nous acceptons tous ce que j'ai cité!
Chaine de l'administrateur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà J'espère que mon projet marchera !
Peace, iSkYiX.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de min projet: PS3FranceGp #2
Bonjour !

Si je peux me permettre de te donner des conseils ça serait de mettre une description pour ta chaîne ainsi qu'une petite vidéo présentation. :nerd:

Bonne fin d'après-midi !

Rivals.

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
105
Reply from Ruby. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de min projet: PS3FranceGp #3
Bonjour !

Si je peux me permettre de te donner des conseils ça serait de mettre une description pour ta chaîne ainsi qu'une petite vidéo présentation. :nerd:

Bonne fin d'après-midi !

Rivals.
Ne t'inquiète pas tous sera mis!

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de min projet: PS3FranceGp #4
On n'est pas très loin. :o

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de min projet: PS3FranceGp #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.