• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de migale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1
Réponse de migale Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de migale #1
je joue sur ps3 depuis très long temps toujours dans la bonne humeur , et un fan de zombie

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de migale #2
Welcome

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de migale #3
Bienvenue ! :)
Si tu est un fan de zombie sa m’intéresse :p Moi aussi j'aime bien ;)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de migale #4
Bienvenu sur RealityGaming :)

Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1
Réponse de migale Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de migale #5
merci ;)

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de migale #6
Bienvenu, nous aussi on aime poutrer du zombies ici :)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de migale #7
:hello: et Bienvenu

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
15
Réponse de TheLobbyFr34 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de migale #8
Bienvenue sur le forum :)

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de migale #9
Bienvenue !

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de migale #10
bienvenue a toi mec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.