• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de mes 2 équipes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
110
Reply from DarkSentor Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Présentation de mes 2 équipes #1
Yo tout le monde je vous presente mes equipe , j'attant vos avis

Psg: 4-4-2 (2)
G: sirigu
Dc : thiago silva
Dc : marquinhios noir
Jallet
Maxwel noir
Lavezzi
Matuidi noir
Motta
Lucas
Menez
Cavani

Bresil 4-3-3 (2)
G: julio cesar
Dg : marcelo
Dc: thiago silva
Dc: david luiz
Dd : danie alves
Mc: paulinho,luis gustavo
Moc : oscar
Ad : lucas
Bu : fred
Ag: willian , que je trouve trop fragime un coup d'epaule et il s'envole ...

Il me reste 211 000 credit

Et j'ai mit depuis hier 400 e dans fut si qq'un veut la preuve je lui la donne , franchement je suis mal chanceux non ? Sinon j'ai eu un joueur en noir dans un pack mais c un espagone que j'ai vendue 11k

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Présentation de mes 2 équipes #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Présentation de mes 2 équipes #3
tu joue sur play ou tu joue sur xbox?

Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
110
Reply from DarkSentor Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Présentation de mes 2 équipes #4
tu joue sur play ou tu joue sur xbox?
Je joue sur 360 , j'ai remit 300e et j'ai eu enyama en if et deux autre je suis a 1 003 000 et mon equipe mtn :
Lloris
Zabaleta
Kompany
Vidic
Cole
Yaya toure
Jesus navas
Nasri
Hazard
Eto'o
Loicc remy
Ma compo 4-1-2-1-2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.