1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

presentation de MaZe_WanDeh

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par MaZe_WanDeh, 31 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MaZe_WanDeh

MaZe_WanDeh Membre

Inscrit:
    31 Août 2011
    Appréciations:
    3
    Bonjour a tous et a toute je m'appelle Alexandre,j'habite en Belgique je jou a la ps3 depuis juste 1 an et pour fête sa je suis dans la team MaZe qui si jamais vous n avez pas lus le topic de notre team faite par XxKamiil je suis l 1 des 2 chef de la team MaZe_(1 team de Trickshoot) Mon id ps3 est MaZe_WanDeh si vous voullez me rajouter n hésiter pas pour etre tester vu que le recrutement est ON ma chaine youtube est si jamais vous voullez aller voir et vous abonner se serai ssympa

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et celle de la Team

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

merci d avoir lut et bonne apres midi ou que s aige

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité