YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Maxencemax

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from maxencemax Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Maxencemax #1
Prénom / Pseudo :Maxence , Maxdu91 ou XxFyNaLe60Xx
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :J'ai nodus mais je l'utilise rarement
Comment avez-vous connu le site ? :J'ai connu ce site par votre Chaine youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :kebab salada tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai une Ps3 ,Psp,Dsi,Xbox360, Mon ordinateur est un Toshiba
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) : Normal Je joue depuis 2 ans j'ai de l'experience .

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Non
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Maxence91450
Gamertag Xbox : J'en ai pas
Pseudo WII :J'en ai pas
Pseudo Steam :maxencemax

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from DeStRuCtIoNmAnZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Maxencemax #2
:carling:Bienvenue:carling:

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from maxencemax Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Maxencemax #3
Pourrais-je faire partie de la prochaine saison Koh-lanta ?

Pourrais-je faire partie de la prochaine saison Koh-lanta ?

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Maxencemax #4

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
244