YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation De Max7731

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De Max7731 #1
Excusez-moi si le premier postes et le dernier poste son identiques, je n'avais pas vu qu'il avais l'option "Éditer" quand j'ai fais le dernier poste. Avoir vu l'option j'aurais éditer que le premier poste au lieu de tout refaire...
NB: FINALEMENT moi et mon frère avons décidé de ce créer un compte (PERSONELLE)
notre ancien pseudonyme étais: hugmax77312. Merci de votre compréhension.
Prénom /Pseudo:Maxime
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu
Comment avez-vous connu le site ? : You Tube (GDJ)Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, WII, PSVITA,Xbox360
Niveau de jeu: Moyen
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ?: Non (Pas de PS3 jailbreak)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂŞtre actif ? . : Non je ne crois pas poster des Tutos, Non Je ne compte pas partir avec des Tutos comme un voleurs, Et je ne crois pas d'ĂŞtre beaucoup actif
Pseudo PS3 : Max7731, Xbox360: HugMax77312

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De Max7731 #2
Bienvenu sur le forum :)

iCrawl--

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from iCrawl-- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De Max7731 #3
Bienvenu :p

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De Max7731 #4
Merci Ă  vous... Vive Reality Gaming

Excusez-moi si j'ai pas mis d'espace j'ai oblier...

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De Max7731 #5
Bonjour/Bonsoir. je refais correctement ma présentation (J'avais pas mis d'espace aux bon endroit, et moi même je ne m'avais pas relus avant de poster.) Merci à tout le monde.

NB: FINALEMENT moi et mon frère avons décidé de ce créer un compte (PERSONELLE) notre ancien pseudonyme étais: hugmax77312. Merci de votre compréhension.
Prénom /Pseudo:Maxime
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu
Comment avez-vous connu le site ? : You Tube (GDJ)Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, WII, PSVITA
Niveau de jeu: Moyen
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ?: Non (Pas de PS3 jailbreak)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂŞtre actif ? . : Non je ne crois pas poster des Tutos, Non Je ne compte pas partir avec des Tutos comme un voleurs, Et je ne crois pas d'ĂŞtre beaucoup actif
Pseudo PS3 : Max7731

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.