• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation de matacao

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
3
Reply from matacao Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de matacao #1
Prénom / Pseudo : Guillaume / matacao

Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : un peu plus que les bases.
Comment avez-vous connu le site ? : Par hasard
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, le mdp est Carotte râpée ouch.
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3,PC,MAC,WII,PSP,IPHONE,DS,PS2,GAMECUBE,N64
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : un niveau de jeu normal.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je pense poster des tuto , du tuning mais surtout apporter des connaissances technique et en électronique pour PS3 et pour PC.

Niveau GFX ( Graphisme ) : Bon niveau.

Pseudo PS3 : matacao
Pseudo WII : je m'en rappelle plus.
Pseudo Steam : nefarious_serial_killer

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de matacao #2
Bienvenue à RGFR, nous sommes tous très accueillants, tu vas bien te sentir ici, oublie pas de lire ma signature. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de matacao #3
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de matacao #4
Je te souhaite la bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Et dis donc tu en a vraiment beaucoup des consoles :rire:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
3
Reply from matacao Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de matacao #5
J'ai pas mit toutes les consoles.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de matacao #6
Bienvnenue, et le CFW 4.11 est un fake.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de matacao #7
Bienvenue sur RéalityGaming.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
3
Reply from matacao Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de matacao #8
Merci

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de matacao #9
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.