• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation de Manguarine`94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from Manguarine`94 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Manguarine`94 #1
Bonsoir tout le monde je me présente :
Prénom: Manu
Plateform: Ps3 bientôt sur XBOX 360
iD PSN: KSociaux94 ou Ngz_Gwaq
Jeux auxquels je joue le plus souvent Mw3,Black ops 2, Need for speed Most wanted je possèdeSeason passe mais je l'ai deja passer
Je ne fait pas de lobby je ne possède pas de Ps3 Jailbreak

Bref, j’espère que cette presentation vous a plu à la Prochaine

Pour me joindre Mon skype : manugarondo.94
iD PSN: KSociaux94

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Manguarine`94 #2
Bienvenue sur RGFR !

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from Manguarine`94 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Manguarine`94 #3
Merci !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Manguarine`94 #4
Bienvenu sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from Manguarine`94 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Manguarine`94 #5
Merci ^^

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Manguarine`94 #6
Slaut à toi et bienvenue sur RG mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from Manguarine`94 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Manguarine`94 #7
Merci ^^

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Manguarine`94 #8
Bienvenu a toi sur RG et puis reste sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bonne aventure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Manguarine`94 #9
Bienvenue Manguarine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Croisement entre Une mangue Et une Narine ?

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
14
Reply from Yelawolf Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Manguarine`94 #10
Bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.