Présentation de Magic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicDesigns

Membre
Réactions
2
    Réponse de MagicDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Magic
| Présentation de MagicDesigns |

Hey , je me suis inscrit aujourd'hui ,
je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître rapidement mais je fais cela plus particulièrement afin de faire quelques conaissances , n'hésitez pas a m'envoyer un message ou me contacter sur skype !

• Prénom : Quentin
• Pseudo : MagicDesigns
• Études : Etude d'infographie
• Centres d’intérêt/passions : Le plus gros de mes hobbies comme vous l'avez surement remarquées dans mon pseudo ben c'est l'infographie , je possède les trois logiciels PS , AI & ID .
J'ai ensuite quelques centres d'intêret que je décrirais comme plus basique : Musique , PS3 , Foot ..

| In Game |

PlayStation 3 : Oui/Non - Pseudo : Ploozaah

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]

Voila , encore une fois ça serait avec plaisir si vous preniez contact avec moi , je ne connais personne sur ce forum et j'espere que ça va vite changer !!​

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Réactions
1 024
    Réponse de Cyril ♣ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Magic
| Présentation de MagicDesigns |

Hey , je me suis inscrit aujourd'hui ,
je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître rapidement mais je fais cela plus particulièrement afin de faire quelques conaissances , n'hésitez pas a m'envoyer un message ou me contacter sur skype !

• Prénom : Quentin
• Pseudo : MagicDesigns
• Études : Etude d'infographie
• Centres d’intérêt/passions : Le plus gros de mes hobbies comme vous l'avez surement remarquées dans mon pseudo ben c'est l'infographie , je possède les trois logiciels PS , AI & ID .
J'ai ensuite quelques centres d'intêret que je décrirais comme plus basique : Musique , PS3 , Foot ..

| In Game |

PlayStation 3 : Oui/Non - Pseudo : Ploozaah

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]

Voila , encore une fois ça serait avec plaisir si vous preniez contact avec moi , je ne connais personne sur ce forum et j'espere que ça va vite changer !!​
Bienvenue sur RealityGaming :bye::RG:

MagicDesigns

Membre
Réactions
2
    Réponse de MagicDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Magic
Merci beaucoup ! :smile:

Vetrix

Membre
Réactions
831
    Réponse de Vetrix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Magic
Bienvenue sur RG ;)

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Réactions
527
    Réponse de -Wizard- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Magic
Bienvenue a toi :)

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Réactions
937
    Réponse de O_WaRoX_o Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Magic
Vous devez être inscrit pour voir les images

Sur
RealityGaming !

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

Les règlements du forum. Changement de pseudo. Devenir premium. L'un des nombreux avantages premium.

• Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
    Règles du forum et de là Shoutbox.

• Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rentant ici.
    (35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

• T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rentant sur cette page.

• Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rentant ici.

Me contacter.

• Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.

Information.

• Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1000 messages.

6 mois d’ancienneté sur le forum.

500 évaluations.

Bon séjour parmi nous ! :bye:

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 307
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Magic
Bienvenue sur RG :)

Jezq.

Membre
Réactions
61
    Réponse de Jezq. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Magic
Bienvenue ! Tu verra tu trouveras toujours de l'aide sur ce forum :p

ChibreDuBengale

Banni
Premium
Réactions
568
    Réponse de ChibreDuBengale Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Magic
Bienvenue sur RG

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 016
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Magic
Bienvenue sur RG :p

B R I C E

Helpeur
Premium
Réactions
638
    Réponse de B R I C E Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Magic
Salut,

Bienvenue sur le forum , en espérant qu'il pourras t'aidez pour toutes les questions que tu te poseras :ok:
• Cordialement, ImRipsY :RG:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Magic
Bienvenue sur RealityGaming ;)

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Magic
Bienvenue sur :RG:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify