• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de : Mafia ll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Autres Jeux : Présentation de : Mafia ll #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mafia ll c'est quoi ?
Mafia II est un jeu d'action sur PS3. L'histoire débute dans les années 40 à Empire City, une ville américaine fictive inspirée de New York et San Francisco, que trois familles mafieuses se disputent. Le joueur incarne Vito Scaletta, fils d'un émigrant sicilien de retour de la guerre, bien décidé à se sortir de la misère par tous les moyens, même le crime.

Mon avis personnel :
Je ne suis pas vraiment habitué aux jeux de ce type, mais j'ai vraiment accroché et j'espère avoir une suite très prochainement. C'est un jeux open world. Il y a pas mal d'actions, de rebondissement et une fin qui laisse un suspense énorme... Je vous le conseil... De plus actuellement il est disponible gratuitement pour les joueurs qui possède Playstation +.

Informations :

Genre : Action
Éditeur : 2K Games (Développée par 2K Czech)
Sortie le 27 Août 2010
Jaquette :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma note personnel : 16.5/20

Une suite ?

Mafia lll n'est pas annoncé, ni confirmé. Mais certaines rumeurs disent qu'une suite serait possible sur PS4 et XBOX ONE.

Jeux disponible actuellement pour les joueurs possédant le Playstation +.

Quelques images :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Autres Jeux : Présentation de : Mafia ll #2
J'avais essayer la Démo ^^ et j'avais aimé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo Autres Jeux : Présentation de : Mafia ll #4
Il existe aussi sur xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.