YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de madmax63

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
0
Reply from madmax63 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de madmax63 #1
Je m'appelle Maxime ou madmax, j'ai 16 ans (aujourd'hui meme :p ), j'habite en Auvergne et je suis complétement nul en informatique. j'ai connu ce site en voulant chercher un serveur minecraft en freebuild. Le mot de passe du forum est kebab salade tomate oignon (bon choix si je peux me permettre :D). je possède une XBOX 360 mais pas le live, une DS et un pc. j'ai un niveau de jeu un peu plus que correct je pense. j'essaierais d’être le plus actif possible, le problème étant que je travaille beaucoup (DJ amateur)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de madmax63 #2
Bienvenue sur RealityGaming !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de madmax63 #3
Bienvenue sur RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de madmax63 #4
Bienvenue sur le forum j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésite à m'en faire part :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.