• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Ma Webradio !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from bobmarley57925 Forums généraux Discussions générales : Présentation de Ma Webradio ! #1
Salut à tous, voilà je me suis lancé dans un petit projet, j'ai créé ma webradio, qui s'appelle KWT.
KWT est essentiellement basée sur du rap US, du rap FR et du reggae.
Mais attention, quand je dis rap FR je vous vois venir avec vos rohff, booba et la fouine, alors NON c'est de la vraie musique, alors oui quelques musiques de booba et la fouine mais pas n'importe lesquelles, toutes les musiques uploadées ont été choisies par mes soins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Ca serait super sympa de faire de la pub à vos potes, je vous remercie d'avance !

Voici le lien, bonne écoute et bonne soirée à tous ! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

P.S: ce lien vous permet d'écouter la radio sur vos lecteurs médias comme iTunes ou Lecteur Windows Media par exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis pour écouter KWT sur vos smartphones, vous pouvez télécharger l'application Radionomy!

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales : Présentation de Ma Webradio ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.