• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation De Ma Modded Save Zombie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
RĂ©ponse de SamFou Corbeille 📒 : PrĂ©sentation De Ma Modded Save Zombie ! #1
Une Vidéo c'est encore mieux( Je précise que la save est entiÚrement de moi ! Les Crédits sont dans la description de la vidéo) :

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
RĂ©ponse de HzAx BFC Corbeille 📒 : PrĂ©sentation De Ma Modded Save Zombie ! #2
Frenchement je ne te connaissais pas et tu fais du gris boulot bravo a toi continu comme sa :) je suis interesser pour ton projet :) j'aimerai etre non simple membre de ton site si tu le desir , modo ou quelque chose comme sa ! Tiens moi au courant ! Cordialement AxeL_FreeRide

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
RĂ©ponse de SamFou Corbeille 📒 : PrĂ©sentation De Ma Modded Save Zombie ! #3
Frenchement je ne te connaissais pas et tu fais du gris boulot bravo a toi continu comme sa :) je suis interesser pour ton projet :) j'aimerai etre non simple membre de ton site si tu le desir , modo ou quelque chose comme sa ! Tiens moi au courant ! Cordialement AxeL_FreeRide
Merci Ă  toi, c'est un goupe facebook : Lien dans la description :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
RĂ©ponse de HzAx BFC Corbeille 📒 : PrĂ©sentation De Ma Modded Save Zombie ! #4
Merci Ă  toi, c'est un goupe facebook : Lien dans la description :)
Je suis aller faire un tour :) a ce que j'ai compris c'est encore un idée , ou un projet de mettre une shoutbox ! Comment tu veux t'y prendre mettre des modo etc ... ? Comment les differencié des simple membres ? J'aimerais en savoir un peu plus si cela te derange pas :)

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
RĂ©ponse de SamFou Corbeille 📒 : PrĂ©sentation De Ma Modded Save Zombie ! #5
Je suis aller faire un tour :) a ce que j'ai compris c'est encore un idée , ou un projet de mettre une shoutbox ! Comment tu veux t'y prendre mettre des modo etc ... ? Comment les differencié des simple membres ? J'aimerais en savoir un peu plus si cela te derange pas :)
Alors il y a deja une shout, il faut juste ĂȘtre dans le groupe :) a 110 membres je recrute du staff :carling:

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
11
RĂ©ponse de xPurpleHaze54- Corbeille 📒 : PrĂ©sentation De Ma Modded Save Zombie ! #6
Bien jouer mec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.