• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chainne youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PS3Dave1188

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
29
Réponse de PS3Dave1188 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chainne youtube #1
Salut les amis,

Je viens vous présenter ma chainne youtube :) vous y trouverez plein de videos HD call of duty commenté des montages sniper etc :p passez voir si ca vous plait abonnez-vous laissez moi une message je m'abonnerai a vous :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
2
Réponse de Supra_OoVeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chainne youtube #2
Je me suis abboner ! La qualité de tes vidéos sont impresionnantes .. tu filmes avec PVR ?

PS3Dave1188

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
29
Réponse de PS3Dave1188 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chainne youtube #3
oui je filme avec un hd pvr xD merci dsl pour le retard mais j'etais en vacances xD

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chainne youtube #4
tres bien bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.