• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

presentation de ma chaine ! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de SupraZshotzZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : presentation de ma chaine ! =) #1
salut tout le monde =) c'est suprazshotzz j'espere que vous allez bien .
Moi Aujour'dhui je vous presente ma chaine ou je realise mes video pour le plaisir ,
et jai besoin de soutien pour continuer a faire avancé ma chaine jai 16 ans je n'est pas une voix de pij ^^
je sait que sa en derange beaucoup ! je fait des Serie sur des jeux tels que minecraft ou oblivion ( le jeux qui est sortie precedement avant SKYRIM ) je fait des concours CE QUI VEUT DIRE PLUS D'ABONNER beaucoup PLUS DE CONCOURS pour gagner des jeux .. !
alorq si ce soir je fait appel a vous c'est pour votre soutien donc sa me ferait extremement plaisir et dailleur je ferait une video avec vous pour tout veux qui m'mont soutenue ! ;) j'espere que vous vous abonnerai et passer regulierement sur ma chaine merci d'avance prenez soin de vous bye bye =)
je vous met un lien d'une de mes video !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : presentation de ma chaine ! =) #2
Je le connais Irl , abonnez vous à sa chaine :ok:

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
206
Réponse de AlphaW Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : presentation de ma chaine ! =) #3
Bonne chance pour tes vidéos et ta chaine YouTube :)

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de SupraZshotzZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : presentation de ma chaine ! =) #4
merci =) !

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : presentation de ma chaine ! =) #5
Je M'abonne ;)
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires