• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Pilau Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine. #1
Bonjour a tous,
Je m'appelle Jb, j'ai 17 ans, je suis GFX. Bref c'est limite du hors-sujet. :gne:
Bon sur ma chaine, il y a:
_ Des Speed Arts (je les fait gratuitement pour essayé de me faire connaitre pour le moment)
_ Des introductions en 2D parce que j'en ai marre de la 3D sur Youtube il n'y a que sa et souvent moche..
_ Il y a aussi des mini clips importé de mon mode Studio mais cela risque de disparaitre..

Voila vous savez ce qu'il y a sur ma chaine, si cela vous a plu n’hésitai pas a vous abonnez a ma chaine. Une précision je ne veux pas d'abonnés inactifs parce que cela ne me sert strictement a rien donc si c'est pour sa, ne vous abonnez pas :).
Voici le lien de ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu et peut être a plus tard. <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires