YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chaine ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from FVG_DeluX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine ! :) #1
Le nom de ma chaine Youtube : VoRax

L'URL de ma chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La description de ma chaine : Ma chaine sera surtout bassé sur de call of duty mais je ferais tous de meme des video fifa et GTAV ! Dans mes video ils auras beaucoup de Moab et de KEM

Mon ambition sur Youtube : Je suis tous simplement venus sur youtube pour partager mes bon gameplays avec la communauté et egalement pour vous divertir !

Voici mes deux premières vidéo :

Hésité pas a vous abonné et a laissé un like si sa vous a plus !!
Merci :)

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine ! :) #2
je me suis abonné

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine ! :) #3
Bonne chance pour ton futur sur youtube :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine ! :) #6
+ 1 Sub's

Bonne chance pour ta chaîne :D

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine ! :) #7
Bonne chance pour ta chaine ;)

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine ! :) #10
Bonne chance même si il est TRES difficile de crée une chaîne YouTube correct avec ces conneries de Google+ et ces saloperies de sociétés qui viennent te piquer le cul pour des droits d'auteur sur des contenus sur lesquels ils n'ont aucun droit.

Sur ceux, bonne évolution. :)

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from ALchimy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine ! :) #11
Le nom de ma chaine Youtube : VoRax

L'URL de ma chaine Youtube :

La description de ma chaine : Ma chaine sera surtout bassé sur de call of duty mais je ferais tous de meme des video fifa et GTAV ! Dans mes video ils auras beaucoup de Moab et de KEM

Mon ambition sur Youtube : Je suis tous simplement venus sur youtube pour partager mes bon gameplays avec la communauté et egalement pour vous divertir !

Voici mes deux premières vidéo :

Hésité pas a vous abonné et a laissé un like si sa vous a plus !!
Merci :)
SI TU CHERCHE UN gars pour faire des video avec toi mon psn XxEnEn-PgMxX

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from FVG_DeluX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine ! :) #12
Bonne chance même si il est TRES difficile de crée une chaîne YouTube correct avec ces conneries de Google+ et ces saloperies de sociétés qui viennent te piquer le cul pour des droits d'auteur sur des contenus sur lesquels ils n'ont aucun droit.

Sur ceux, bonne évolution. :)
Merci je fais ce que je peut pour faire les chose correctement ^^

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine ! :) #15
Je me suis abonnée ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.