• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Présentation de ma chaîne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
455
le nom de la chaine : Hugorille00
sur ma chaîne je ferais des vidéos de Hack sur la ps3 sans jailbreak (donc a la porter de tous...) surtout sur les call of duty... je ferais aussi des infection cfg,aimbot,uav,P7-11,megajump ect.... en m'ajoutant sur Basic-Hugorille. pour l'instant je n'ais toujours rien publier sur ma chaîne car je ne sais pas encore trop mit prendre Jai déjà fait une intro... j'espère que ma chaine vous plaira et je vous dit a bientôt sur ma chaine :) <3<3<3<3

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
208
le nom de la chaine : Hugorille00
sur ma chaîne je ferais des vidéos de Hack sur la ps3 sans jailbreak (donc a la porter de tous...) surtout sur les call of duty... je ferais aussi des infection cfg,aimbot,uav,P7-11,megajump ect.... en m'ajoutant sur Basic-Hugorille. pour l'instant je n'ais toujours rien publier sur ma chaîne car je ne sais pas encore trop mit prendre Jai déjà fait une intro... j'espère que ma chaine vous plaira et je vous dit a bientôt sur ma chaine :) <3<3<3<3
Quel est le lien de ta chaîne :p ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires