YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel PRESENTATION DE MA CHAINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX‚ĄĘ Forums g√©n√©raux Vid√©os, musiques et cha√ģnes ūüďĻ Cha√ģnes : PRESENTATION DE MA CHAINE #1
Bonsoir tout le monde , aujourdhui je vais vous présenter ma chaine

Son nom : MrMonsteurKill
Son lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pourquoi je suis sur youtube ? je suis sur youtube car je suis pationer de jeux call of duty , d'un présicément COD BLACK OPS 1 , jai commencer par sortir mes gameplay mes meilleur parti (filmer avec un casmescope) merci la qualiter de merde ;) ensuite je me suis acheter le roxio games capture , je n'est jamais trop fait de la pub pour ma chaine ces surtout pour mamuser que je fesai sa , ensuite j'ai commencer a sortir qu'elle que video de hack et la op ma chaine a commencer a se devloper des video a 1500 vue sans que je fait de pub autan dire que sa fait plaisir

Ma chaine est aussi pour ma team et oui jai fonder une team sur BO1 nous somme 15 environs , biensur jai pencer a quelle que projet mes jamais on abouti ses pour cela que je pence que je vai recruter sur ghost pour un projet

Avez vous des ider pour mameliorer ? des idez nouvelle qui pourai me differencier de tout les youtuber , car il y'a beaucoup de concurence et beaucoup qui fond de la pub qui on beaucoup de temp pour s'ameliorer ect .. je suis bon a prendre toute ider pour vous aporter du nouveaux et ainsi devloper et me faire un peu plus connaitre ;) sachan que ses pas mon but principal ses surtout le fun et le hacking ps3 qui m'interaisse

Bonne soirer a vous et desoler des faute partout je suis pas champion ;)

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
706
Reply from Mistake Forums g√©n√©raux Vid√©os, musiques et cha√ģnes ūüďĻ Cha√ģnes : PRESENTATION DE MA CHAINE #2
Je vais Disilker ;) :trollface:
je vais i jeter un coup d‚ÄôŇďil

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
706
Reply from Mistake Forums g√©n√©raux Vid√©os, musiques et cha√ģnes ūüďĻ Cha√ģnes : PRESENTATION DE MA CHAINE #4
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX‚ĄĘ Forums g√©n√©raux Vid√©os, musiques et cha√ģnes ūüďĻ Cha√ģnes : PRESENTATION DE MA CHAINE #5
Euh je pense que tu a mal lus regarde bien mon commentaire :mmh:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FmaRinDO.png&hash=e9cc498abc812f3176d2251c90944945

mais merci de ta réaction je retiens
Tu msort ke tu va dislike donc voila ma reation et normal

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
706
Reply from Mistake Forums g√©n√©raux Vid√©os, musiques et cha√ģnes ūüďĻ Cha√ģnes : PRESENTATION DE MA CHAINE #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.