YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chaîne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
857
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation de ma chaîne. #1
Salut à tous. :bye:

J'ai débuté il y a quelques jours, une nouvelle chaîne YouTube, sur laquelle vous allez pouvoir retrouver des gameplays commentés, des letsplays, des tutoriels, etc...

Sans plus attendre, voici la présentation de ma chaîne en vidéo:

N'hésitez pas à commenter la vidéo si vous avez des questions, ou à mettre un petit j'aime si vous avez aimé cette présentation, et vous pouvez aussi vous abonnez. :oui:

Je vous souhaite une bonne journée,
ReaZo.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation de ma chaîne. #2
Bonne chance pour ta chaine ;)

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
857
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation de ma chaîne. #4
D'autres avis ? :$

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation de ma chaîne. #5
Bonne chance, je vais allez regarder ! :ok:

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation de ma chaîne. #6
Bonne chaine :ok:

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
857
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation de ma chaîne. #8
D'autres avis?

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation de ma chaîne. #9
Bon courage pour ta chaine !

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation de ma chaîne. #11
Bon courage pour ta chaine :) :ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation de ma chaîne. #13
Bonne chance, je vais allez regarder sa de plus prés :) Si tu a besoin de figurant sur GTA 5 je suis la ( En temp que figurant je pourrais même m'habiller en Biatch ) :trollface:

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
857
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation de ma chaîne. #14
Bonne chance, je vais allez regarder sa de plus prés :) Si tu a besoin de figurant sur GTA 5 je suis la ( En temp que figurant je pourrais même m'habiller en Biatch ) :trollface:
D'accord, merci. :)
LOL non ça ira :trollface:

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
20
Reply from ItsMeoh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Présentation de ma chaîne. #16
Bonne chance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.