• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de ma chaîne ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaîne ! :) #1
Salut à tous ! C'est NeXuSsOnline ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vous présente ma nouvelle chaîne YouTube qui sera sur du COD , Battlefield , FIFA , One Pièce et GTA V
Lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : je l'ai créer aujourd'hui même ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
N'hésitez pas a vous abonnez sa me ferait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaîne ! :) #2
Salut à tous ! C'est NeXuSsOnline ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vous présente ma nouvelle chaîne YouTube qui sera sur du COD , Battlefield , FIFA , One Pièce et GTA V
Lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : je l'ai créer aujourd'hui même ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
N'hésitez pas a vous abonnez sa me ferait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Dommage que tu n'a pas de boitier acquistion.

Gameplay, c'est pas un montage.

C'est nul sinon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaîne ! :) #3
Le trickshot est moyen dans l'ensemble et la qualité d'images est mauvaise si tu n'as pas de boitiers achète au moins un dazle ou un usb composite à 10€/15€ pour débuter parce que la tu n'auras pas de vues et d'abonnés.
Bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.