Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de ma chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiXi7zMoDz-YT

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
110
Reply from DiXi7zMoDz-YT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine #1
Salut à tous,

Je vais vous décrire en deux trois mots le principe de ma chaine.

DiXi7zMoDz, une chaine spécialement consacré au tutoriaux, modding, live et présentation sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Je viens de recommencer les vidéos, j’espère que vous allez prendre un moment pour y jeter un coup d’œil.

Merci d'avoir lu, sa me ferai plaisir de te compter parmi mes abonnés prochainement.

À bientôt, DiXi7z. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine #2
Chaine youtube variée, j'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.