• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de ma chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Mralexou95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine #1
Bonjour a tous je suis un jeune YouTuber

• Je fait des vidéo sur minecraft et sur ModPack mais aussi je présente des jeux et je fait des let's play sur des jeux.
  • j ai un let's play sur Ftb ultimate et aussi un série qui s'apelle la maison des système qui est enfaîte un série ou je suis sur Direwolf20 et ou je fait une maison avec plein de système dedans qu il soit pratique ou pas pratique, et aussi des tuto sur ModPack mais des tuto sur des mods comme ComputerCraft, RedPower et plein d autre.
  • Et aussi je présente des jeux comme GRID 2, Assasin creed 3 et aussi des Let's Play et vous pourrez aussi me proposez vos idée de série et autre jeux que je peux faire.

Venez faire un tour sur ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine #2
Bonne continuation!

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine #3
j irais faire un tours sur ta chaine après

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine #4
Je me suis abonné !

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
2
Reply from HoZzxTacTik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine #7
Bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.