• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chaîne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
17
Réponse de Noxtime Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne #1
Salut à tous je vous présente ma chaîne youtube crée il y a peu (j'ai 22 abonnées et un peu plus de 300 vues) j'ai commencé les vidéos il y a 3 semaines donc j'ai que 8 vidéos

Je suis un joueur pc j'ai de la chance car j'ai un bon ordi ( si vous voulez voir la config c'est sur ma chaîne) mais bon je joue encore avec un manette 360 car j'ai pas reçus mon clavier et souris ^^

Je fais des vidéos sur Minecraft en coop (la plus part du temps)

Des vidéos en tout genre (ce sont des jeux à grosse licence) Tout ... sauf du Call of :D

Je fais un WT sur Hitman Absolution et bientôt sur Bordelands 2/dead space 3/Skyrim

Peut être aussi sur le prochain Tomb raider (mais ça c'est pas sur)

Bref voila ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut et merci !

Mdr je vais de me rendre compte que je me suis mis de sexe féminin je suis un gars

Dsl pour le double post :)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne #2
Bonne chance !!

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
17
Réponse de Noxtime Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne #3
Merci !

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne #4
Bonne chance dans ton aventure YouTube . :ok:

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne #5
Sache que c'est compliqué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires