• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de ma chaîne Youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from chmoulboul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaîne Youtube ! #1
Salut tout le monde, aujourd'hui je créé donc mon premier poste sur RealityGaming pour vous parler un peut de ma chaîne Youtube. J'ai déjà pas mal d’expérience sur youtube (presque 2 ans !).
Je fait des vidéos sur beaucoup de jeu différent comme Cod, Bf3, Gta ect... en solo ou avec des amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Mes vidéos sont elles même variée, je fait des commentary, des vidéos déttente, des Funmovies et même des Live ! :finger:
En espèrent vous avoir conquis je vous invite a aller faire un tour sur ma chaîne et pourquoi pas a vous abonnez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ps:désolé pour les fautes d’orthographe :AnGe:

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from chmoulboul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaîne Youtube ! #2
Personne ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.