1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de ma chaîne youtube

Discussion dans 'Chaînes' créé par So Herooz, 20 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. So Herooz

So Herooz Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Salut tout le monde !
    Aujourd'hui je veut vous présenter ma chaîne et vous expliquez mes projets.
    j'ai 339 abonnés et 3050 vues.
    Je vais faire des gameplays (sur Cod,BF3,MOH...), des parties détente sur GTA, Minecraft, Fifa etc...
    Je vais proposer des tops 10 et si des abonnés veulent que je filme une partie ou il ont faits un bon scores je commenterai leurs gameplays.
    J'ai un Avermedia Game Capture HD que je suis en train d'apprivoiser pour pouvoir poster enfin mes gameplays. J'ai un disque dur 1000 Giga, Un Macbook Pro, un Tritton...
    J'espère que vous visiterez ma chaine:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Manyto

Manyto ♥ Premium ♥ Premium

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    138
    Je me suis abonné sauf faudrait que tu fasse de plus longues vidéos genre 10 min. car sur ta chaine il y a des vidéos de 30 sec. sincérement sa n'attire pas trop les personnes ...

3. So Herooz

So Herooz Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    je sais j'attends la fin du mois de janvier (car je vais recevoir ma new xbox car l'ancienne est morte) et la je commencerais des videos bcp plus longue et merci c sympa que tu te sois abonner:D

4. Y2 Clan

Y2 Clan Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    Appréciations:
    1
    Salut tout le monde !

Je vous laisse aujourd'hui tous simplement le lien de la Chaine de notre Team :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Nous sommes une

, Killfeed, par la suite nous réaliserons des Road To Kilkam, Kill Feed... Et aussi d'autre vidéos commentées FUN.

Voilà passer y faire un tour et si vous appréciez venez Aimez,Commentez,Abonnez-vous...

Faites Tournez...

Merci tout le monde !

PS : On recrute pour ceux qui sont intéressé ! :)

Et GG pour ta chaine sa gere ! :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité