1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation de ma Chaine YouTube

Discussion dans 'Chaînes' créé par MrJaCraft, 18 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrJaCraft

MrJaCraft Membre

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    5

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Quesque JKGaming ?
    JKGaming est une chaîne youtube, comme les autres, ( ou pas ), j'ai fait cette chaîne pour me détendre, depuis plusieurs moment, je cherche dans quoi je pourrais me lancé !
    Et je pense enfin avoir trouvé,
    Vous voulez des informations sur ce que je voudrais faire ? mon but ? c'est simple, lisez ce topic en entier, et vous saurez tout sur ma châine ( ou presque .. )

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

C'est bien, je fait des vidéos, mais avec quoi ? Comment ? Où ?
    C'est simple ! Voici les logiciels/Outils que j'utiliserais, et sur quoi je les utiliserais !
    Alors, je vais utilisé :
    -> Fraps/PC)

Passons maintenant au vidéos que je vais faire..
    C'est simple ( je me répète ? ), Sur Ordinateur, avec Fraps, je ferais des vidéos de Gameplay et autres ... Je ferais sa sur plusieurs Jeu tel que :
    - Minecraft
    -Football Manager 12/13

Mon But ?
    Mon but est simple, divertir les gens, leur apprendre de nouvelle choses, m'amusé en même temps !
    Je ne compte pas faire une chaîne youtube pour faire genre mon " bonhomme " et pas genre :
    " wsh zoulette azi regarde je jou come un pgm poulette "
    Non, juste pour apprendre des nouvelles choses, joué, m'éclaté, c'est surtout pour moi.
    J'ai envie comme la plupart des youtubeurs de devenir celebre ( Connus quoi ... )
    J'ai envie de devenir partenaire Youtube...
    Enfin voilà, le rêve d'un petit Youtubeurs.

Perso' Tube, kézako ?,
    Non, Perso' Tube c'est pour vous donné des informations supplémentaire, je fait sa car j'ai envie que vous sachiez qui je suis, alors voilà, je suis un jeune garçon, je m'apelle Jaïr, j'ai 15 Ans
    Je suis D'origine Cap-verdienne ( Va chercher je sais que tu connait pas --' ) et j'aimerais devenir un Youtubeur connus :)
    Je vie en françe, plus présisement dans le( 94 ), je suis un bon élève quand je le veut, sinon en ce moment, je suis un tres mauvaise élève.. j'ai eu un conseille de discipline, Mais bon, tout les méchants on un bon fond, enfin j'éspère !

Voilà, apres tout ce blabla, faut passé a ma chaîne youtube !
    Pour accédé a ma chaîne youtube, vous pouvez cliqué dans ma signature , vous pouvez également vous pouvez également vous abonné a ma chaine , pour m'aidé a faire mon rêve...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité