• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chaine Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
2
Réponse de gouyou88 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube #1
Boujour tout le monde !

Voilà, beaucoup de gens présentent leur chaine youtube alors maintenant c'est mon tour xD

Ma chaine sera principalement une chaine de Gaming

Oui mais ne partez pas tout de suite c'est pas tout ! En fait il ne sera pas vraiment question de CoD ou de BF sur ma chaine parce que ces deux FPS font de l'ombre à d'autres tout aussi biens et peut-être même meilleurs ! Pour l'instant j'ai fait des vidéo sur Splinter Cell, Thief, Anno 2070 et plus tard j'en ferai sur Starcraft 2, CSS, HITMAN ...

Je fais beaucoup de "Découverte" c'est à dire des vidéos où je commence le jeu et où je le découvre en même temps que les visionneurs.

Il y aura même du retro sur ma chaine puisque j'ai prévu du Deus Ex, du Mario Bros ...

Et qu'en j'en ai marre de faire des découvertes, du gameplay, des commentaries et bien je m'adonne à la création de tutos en vidéo sur l'informatique et le graphisme ainsi qu'à la création de Youtube Poops.

Je profite de mes vacances pour faire de nouvelles vidéos tous les jours et il y aura plein de choses à découvrir, vous allez voir :oui:

C'est par là :
[ytid=MrGOUYOU88][/ytid]

Merci de m'avoir lu et à la prochaine :D

★iSkyze ™ ★

"Clique sur J'aime" ♡
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
44
Réponse de ★iSkyze ™ ★ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube #2
J'me suis abbonnés:rire:

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
2
Réponse de gouyou88 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube #3
Ok merci ! :hap: J'ai mis une nouvelle vidéo en ligne et une autre qui est en cours d'upload et qui arrive dans 20 minutes :)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube #4
Je me suis abonné :)
Tu as l'air d'avoir de bon projet ;) c'est bien :)
Moi aussi je fais des vidéos mais uniquement sur Call Of Duty si tu pouvais t'abonner à ma chaine ce serait simpa :) tout est dans ma signature ;)

Bonne continuation

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube #5
biien continue

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
2
Réponse de gouyou88 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube #6
Merci !

Je me suis abonné à ta chaine aussi Sekiller.

En ce qui concerne la vidéo en cours d'upload ... je pensais que ça ne durerait que 20 minutes mais en fait ce sera plutôt 3 heures :rire:
Et je vais pré commander CS : Global Offensive pour faire des vidéos dès la sortie dans 1 semaine.

EDIT : La vidéo est en ligne

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
2
Réponse de gouyou88 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube #7
Nouvelle vidéo en ligne : Team DeathMatch et Domination sur Blacklight Retribution

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
2
Réponse de gouyou88 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube #8
J'up ! Plein de nouvelles vidéos sur la chaine, encore une autre prévue aujourd'hui ... J'aurai accès à une beta de CS:GO dès demain do,c je poirrai faire une vidéo !

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Réponse de DacawZe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube #9
Bien ta chaine !

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
2
Réponse de gouyou88 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube #10
Merci ! N'hésite pas à t'abonner ;-)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
2
Réponse de gouyou88 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube #11
Plein de nouvelles vidéos à voir : Spyro, CS:GO, Sonic, BlackLight ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.