• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de ma chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
11
Reply from xC4N4-G4M3R-_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube #1
Salut a tous RealityGaming, Aujourd'hui je me permet de vous présenter ma chaîne YouTube qui et ouvert tout juste depuis 1 mois exactement, J'ai déjà 887 qui me suivent a mon actif, Je compte sur vous pour venir visiter ma chaîne YouTube et donner votre propre avis personnel , Pour information j'ai supprimer toutes mes anciennes vidéos afin de faire un nouveau concept qui m’intéresse énormément en ce moment : Ce Sont les freestyle , et les jeux vidéo .Sur ceux Bonne visite a tous et a très bientôt :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avoir lu ce Messages.

Cordialement D'Kalash

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube #2
Salut , j'irait faire un tour quand j'aurait le temps je mets ta chaine dans ma playlist Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeyKiiZ

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
11
Reply from xC4N4-G4M3R-_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube #3
Ok Je te remercie .!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.